mercredi 29 mars 2023

Une journée un peu compliquée

Petite journée au Cora d'Arcueil !

Les dédicaces se suivent, mais ne se ressemblent pas. 

Cette journée de dédicaces a été un peu plus compliquée que celle du samedi dernier. Les clients du magasine ne se sont guère arrêtés pour échanger à mon stand.

Mais, heureusement qu'il y a toujours partout des passionnés de livres et des personnes qui aiment découvrir de nouveaux auteurs ! 😀

Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont échangé avec moi sur ma trilogie ainsi que mon univers. 😍

Je remercie Fabien, pour son accueil très chaleureux ainsi que son collaborateur Julien. Je remercie également le directeur du magasin qui est venu me saluer et avec lequel j'ai échangé quelques mots. 

Je remercie surtout....


Virginia


Rania


Adeline



Merci également à 

  • Thibault (Livre I)
  • Marie (Livre I)
  • Alice, Diana et Stella (Livre I)
  • Virginia (Livre II)
  • Eleonore (Livre I)
  • Romain (Livre I)
  • Natacha (Livre I)
Merci encore,

A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.