lundi 21 octobre 2019

5ème année déjà pour le salon d'Auchan Brétigny-sur-Orge !

Une très grande réussite encore cette année !



Ce fut avec un très grand plaisir que je me suis rendue pour la deuxième fois consécutive au 5ème salon d'Auchan Brétigny-sur-Orge. Alexandre DAMBRINE qui pilote cet évènement se donne à fond pour le confort des auteurs.
Dès notre arrivée, une équipe très dynamique nous prend en charge. C'est le moment de l'enregistrement des participants, la vérification des stocks et notre installation à l'emplacement prévu que l'on trouve rapidement grâce à un plan très clair.
Ensuite, une collation de bienvenue très copieuse et délicieuse est offerte. Nous pouvons retrouver les participants habituels du salon, mais également de nouveaux venus. C'est un moment très convivial.
Puis, c'est l'ouverture du salon.
Pendant toute la durée du salon, une salle de pause est mise à notre disposition pour reprendre des forces autour de petites douceurs et de boissons. Un buffet froid très bien garni et de qualité nous permet également de nous restaurer le midi et d'échanger entre nous, ce qui est l'autre intérêt du salon. Et entre les dédicaces aussi ! La preuve !

 Un petit coin d'auteures : Sonia, Irène, Muriel, L.S, amie de Sonia, Ketty 
(de gauche à droite)

Comme les autres années, le public fut au rendez-vous pendant ces deux jours. Beaucoup de lecteurs et de curieux se laissent tenter par des oeuvres qui n'ont pas accès aux médias ou qui n'ont pas encore trouvé d'éditeurs.
Cette année encore le salon a été un succès grâce au public, mais également à toute l'équipe dédiée à cet évènement. Par conséquent, je souhaite remercier Alexandre DAMBRINE, le chef d'orchestre d'une équipe fantastique à savoir : Cécile, Elsa, Françoise, Alexandra, Arnaud, Alexandre, Nicolas, Océane, Virginie, Pascaline, Marie, Sandy...et tous les autres dont je n'ai pas retenu les noms, j'espère qu'ils m'excuseront.

Merci encore à ...

Marylène


Martin

Sekhmet

Yphana

Nadine

Claudia

Amélie

Lina

Ernestine

Jeanine

Je souhaite également remercier :

  • Idalina, la maman de Luisa
  • Cristina
A très bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.