mardi 15 octobre 2019

Retour à Plaisir !

Un passage de témoin réussi !


Brian étant parti vers un autre rayon, c'est désormais Nadège qui se retrouve à la tête du rayon librairie d'Auchan Plaisir. Je souhaite la remercier tout particulièrement ainsi que toute son équipe pour sa réactivité afin d'assurer ma journée de dédicaces. De plus, elle a été très prévenante en venant me voir à plusieurs reprises.
Je souhaite également remercier les lecteurs encore au rendez-vous une nouvelle fois ! Comme souvent ils ont été intéressés par le processus de création de mon roman ainsi que par mes influences littéraires. Par ailleurs, les nombreux échanges sur la géopolitique n'ont pas manqué et sur les nombreux éléments à changer pour que notre société devienne meilleure. Les femmes ont été très sensibles aux figures féminines variées qu'on retrouve dans mon roman, mais les hommes aussi !
C'est avec un très grand plaisir que je reveindrai de nouveau à Plaisir.
Une mention spéciale pour un couple fort sympathique en fin de journée que j'espère revoir ici ou ailleurs !

En attendant je remercie...

Alexandre


Aurore

Cassandre

Céline, la soeur de Stéphanie

Christine


Cintia

Claire, la maman d'Arthur

Lily

Momo

Paul

Raymonde

Je remercie également tous ceux qui ne sont pas sur les photos

  • Farida
  • Raphaella
  • Dominique 
  • Nasser 
  • Philippe, le papa de Séverine
  • Yamina

Merci encore à tous,

A bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.