jeudi 1 décembre 2022

Retour dans le réseau jechercheunlivre !

Un déplacement à l'Espace culturel Leclerc du Plessis-Belleville !

Tout d'abord, je voudrais remercier Cécilia pour son invitation ainsi que son accueil chaleureux à l'espace Leclerc du Plessis-Belleville, partenaire du réseau de distribution jechercheunlivre. Je souhaite aussi la remercier y compris Elisabeth d'avoir assuré le transfert gare / espace culturel 😍. J'ai eu droit à un vrai traitement VIP 😎

C'était la deuxième fois que je venais y présenter les deux premiers tomes de ma trilogie. Le temps hivernal aurait pu me décourager ⛄. Mais, non ! J'ai rencontré des lecteurs et des lectrices dont la chaleur m'est allée droit au coeur. 💖

Je remercie toutes celles et tous ceux avec lesquels j'ai échangé sur mon univers et d'autres sujets.

Un bravo à toute l'équipe autour de Cécilia 👏

Je remercie surtout ... 

Anthony


Johanna

Joseph, père d'Emmanuel

Merci également à

  • Christine (Livre I & Livre II)
  • Jelena (Livre I)
  • Camille (Livre I)
  • Lucile (Livre I)
  • Alexia (Livre I)
Merci encore 

A bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.