jeudi 8 décembre 2022

Premier week-end de dédicace de décembre !

Samedi à Auchan Villebon et Dimanche à la librairie Brossard à Thiais !

Ce premier week-end de décembre a été très chargé.

Le samedi, je présentais pour la première fois le 3ème et dernier tome de ma trilogie. 

J'ai rencontré Lise et Michel qui attendaient avec impatience le Livre III des Chroniques d'Ephÿr. J'étais très émue. Je le fus également avec les commentaires très positifs de Carole concernant les deux premiers tomes.

J'ai rencontré encore beaucoup de curieux et de curieuses qui ont décidé de découvrir mon univers. Je les remercie encore ainsi que toutes les personnes rencontrées avec lesquelles j'ai échangé.

Je remercie également Anne pour son accueil toujours aussi chaleureux ainsi que Julien qui est passé me saluer. Merci beaucoup à cette équipe fort attachante.

Le dimanche, je me suis rendue dans une librairie du réseau "jechercheunlivre". 

J'ai retrouvé avec beaucoup d'émotion Véronique qui s'était procurée mes deux premiers tomes et qui avait réservé le troisième auprès d'Alain, son libraire.

D'autres ont décidé de l'imiter. Je les remercie ainsi qu'Alain qui m'a accueillie avec bienveillance dans sa très belle librairie.

Merci à toutes et tous...

 Samedi à Auchan Villebon

Lise

Rudy

Valérie

Cindy, pour Laura

Dany, père de Bryan

Frédérique



Dimanche à la librairie Brossard à Thiais

Véronique 


Merci encore pour ces deux jours à 

  • Michel (Livre III)
  • Sarah (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Eric (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Delphine (Livre I & Livre II)
  • Zoé (Livre I & Livre II)
  • Frédéric (Livre I)
  • Noémie (Livre I)
  • Juliette (Livre I)
  • Cécile-Marie (Livre I)
  • Naomie (Livre I)
  • Mathis (Livre I)
  • Jade (Livre I)
  • Roxane (Livre I)

A bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.