jeudi 15 décembre 2022

Un meilleur emplacement pour ma journée de dédicace !

Mon deuxième passage au Cora de Massy 

Samedi dernier, j'étais en dédicace au Cora de Massy. 

Nathalie avait changé l'emplacement pour ma dédicace par rapport à mon dernier passage. J'ai noté avec bonheur beaucoup plus de passage de curieux et de curieuses. 

J'ai rencontré Quentin dont la grand-mère leur a offert à son frère et lui mes deux premiers tomes. Ce fut un moment émouvant. 😍 

Comme d'habitude, j'ai pu échanger avec beaucoup de lecteurs et de lectrices. 😁

Je remercie tout le monde pour cette magnifique journée.

Merci tout particulièrement à ....


Quentin

Sophie

Mathilde

Anaïs

Laetitia

Merci également à 
  • Philippe (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Nicole (Livre I & Livre II & Livre III)
  • Jon (Livre I)
  • Pascaline (Livre I)
  • Adèle (Livre I)
  • Naïla (Livre I)
  • Nivu (Livre I)
  • Marie-Aimée (Livre I)
  • Selma (Livre I)
  • Laetitia de la part de Morgane (Livre I)
Merci encore !

A bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie d avance de me faire partager vos impressions.